Aide légale gratuite lors et aprés de la crise

Nous vous aiderons à commencer à renégocier vos transactions, contrats, etc. à la suite de la crise de convoitise et des implications qu’elle pourrait avoir sur votre situation financière.

Saisir mon document

Comment ça fonctionne?

1. Saisir votre lettre

Choissez votre pays-Choisissez votre problème-remplissez un petit questionnaire- recevez votre lettre sous 1h.

2. Envoyez à votre correspondant

Envoyez votre lettre par mail et/ou récommandé à votre bailleur, banque, club, fournisseur

3. Signez le supplement à votre contrat

Recevez une confirmation de la part de votre bailleur par mail ou par un courrier signé par vous deux

Le Droit est complex

Nous vous aiderons à faire la première étape pour renégocier les complications financières qui pourraient avoir sur votre situation financière la crise. Nous sommes conscients de l’urgence de la situation et ne vous facturons rien pour la lettre légale. Nous avons besoin de votre coopération pour diffuser les informations nous concernant parmi vos concitoyens.

Veuillez vous référer à nos termes et conditions pour les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité ainsi que pour les actions possibles que vous pouvez prendre dans les circonstances actuelles.

Remarque: Gardez tous vos documents (de vous et de votre homologue), faites-en des copies au fur et à mesure pour plaider en cas de force majeure.

Nos domaines d’expertise

Bail privé

Si vous constatez une baisse de vos revenus, vous risquez de vous demander comment payer votre loyer. Beaucoup de gens se trouvent dans la même situation et nous pouvons donc vous aider à gérer votre sortie. Tout d’abord, vous devez entrer en contact avec votre propriétaire et proposer une option temporaire. Nous pouvons suggérer que vous envoyiez d’abord une lettre que notre système rédigera pour vous et que vous l’envoyiez au propriétaire et que vous entamiez ainsi votre négociation. Si vous restez raisonnable, vous avez une chance.

Saisir mon document

Bail commercial

Aucun client, pas de ventes – c’est un problème sérieux pour toute entreprise. Peut-être est-il le temps de renégocier toutes vos dépenses? Dans ce cas, vous devrez peut-être commencer à parler à votre propriétaire. Notre système rédigera une lettre à envoyer à votre propriétaire, que ce soit un particulier ou une entreprise. De cette façon, vous démarrez vos négociations et vous pouvez trouver un point commun. En tout cas, c’est la première chose à faire. S’il est satisfait, assurez-vous qu’il est écrit et vous pourrez donc adapter votre paiement en conséquence. Sinon, vous devrez peut-être décider de payer comme convenu ou de payer comme vous le proposez et de demander une décision du juge de paix / magistrate court sur les nouvelles conditions.

Saisir mon document

Abonnements

Confiné et verrouillé, vous n’avez plus besoin de vos abonnements au club de sport, au club automobile, etc. Si vous payez par prélèvement automatique, vous pouvez envisager de suspendre son exécution auprès de votre banque. Cependant, il peut être plus prudent de les contacter d’abord et de convenir d’un accord. Certains clubs sportifs vous proposent de continuer à payer mais d’obtenir des avantages supplémentaires une fois l’accouchement terminé. Remplissez simplement les détails et vous recevrez une lettre que vous devrez peut-être envoyer.

Saisir mon document

Remboursement des billets d’avion

Beaucoup de gens ont du mal à restituer l’argent qu’ils avaient payé pour les billets ou pour votre voyage qui a été annulé alors que les compagnies aériennes ont du mal et prennent beaucoup de temps pour rembourser. Si vous croyez en la compagnie aérienne et que vous avez l’intention de voyager une fois la crise terminée, vous pouvez accepter un bon ou demander un report de votre vol.

Si vous souhaitez toujours un remboursement monétaire, vous devrez peut-être d’abord contacter la compagnie aérienne. Si la compagnie aérienne refuse, vous devez aller plus loin et contacter le National Enforcement Body qui traite les plaintes liées aux compagnies aériennes. Très souvent, ils accepteront de se conformer et de fournir le remboursement, mais il est possible que vous deviez déposer une plainte auprès du tribunal.

Notre service rédigera la lettre à l’ONÉ et, si cela ne fonctionne pas, nous vous aiderons à rédiger votre dossier commercial devant le tribunal en utilisant la procédure écrite européenne de règlement des petits litiges.

Saisir mon document

Autre

Veuillez nous contacter et suggérer d’autres sujets à couvrir. Veuillez également prendre contact avec une plainte ou un problème que vous pourriez avoir, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous

Bail privé

Si vous constatez une baisse de vos revenus, vous risquez de vous demander comment payer votre loyer. Beaucoup de gens se trouvent dans la même situation et nous pouvons donc vous aider à gérer votre sortie. Tout d’abord, vous devez entrer en contact avec votre propriétaire et proposer une option temporaire. Nous pouvons suggérer que vous envoyiez d’abord une lettre que notre système rédigera pour vous et que vous l’envoyiez au propriétaire et que vous entamiez ainsi votre négociation. Si vous restez raisonnable, vous avez une chance.

Saisir mon document

Bail commercial

Aucun client, pas de ventes – c’est un problème sérieux pour toute entreprise. Peut-être est-il le temps de renégocier toutes vos dépenses? Dans ce cas, vous devrez peut-être commencer à parler à votre propriétaire. Notre système rédigera une lettre à envoyer à votre propriétaire, que ce soit un particulier ou une entreprise. De cette façon, vous démarrez vos négociations et vous pouvez trouver un point commun. En tout cas, c’est la première chose à faire. S’il est satisfait, assurez-vous qu’il est écrit et vous pourrez donc adapter votre paiement en conséquence. Sinon, vous devrez peut-être décider de payer comme convenu ou de payer comme vous le proposez et de demander une décision du juge de paix / magistrate court sur les nouvelles conditions.

Saisir mon document

Abonnements

Confiné et verrouillé, vous n’avez plus besoin de vos abonnements au club de sport, au club automobile, etc. Si vous payez par prélèvement automatique, vous pouvez envisager de suspendre son exécution auprès de votre banque. Cependant, il peut être plus prudent de les contacter d’abord et de convenir d’un accord. Certains clubs sportifs vous proposent de continuer à payer mais d’obtenir des avantages supplémentaires une fois l’accouchement terminé. Remplissez simplement les détails et vous recevrez une lettre que vous devrez peut-être envoyer.

Saisir mon document

Remboursement des billets d’avion

Beaucoup de gens ont du mal à restituer l’argent qu’ils avaient payé pour les billets ou pour votre voyage qui a été annulé alors que les compagnies aériennes ont du mal et prennent beaucoup de temps pour rembourser. Si vous croyez en la compagnie aérienne et que vous avez l’intention de voyager une fois la crise terminée, vous pouvez accepter un bon ou demander un report de votre vol.

Si vous souhaitez toujours un remboursement monétaire, vous devrez peut-être d’abord contacter la compagnie aérienne. Si la compagnie aérienne refuse, vous devez aller plus loin et contacter le National Enforcement Body qui traite les plaintes liées aux compagnies aériennes. Très souvent, ils accepteront de se conformer et de fournir le remboursement, mais il est possible que vous deviez déposer une plainte auprès du tribunal.

Notre service rédigera la lettre à l’ONÉ et, si cela ne fonctionne pas, nous vous aiderons à rédiger votre dossier commercial devant le tribunal en utilisant la procédure écrite européenne de règlement des petits litiges.

Saisir mon document

Autre

Veuillez nous contacter et suggérer d’autres sujets à couvrir. Veuillez également prendre contact avec une plainte ou un problème que vous pourriez avoir, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous

Nous contacter

Si vous avez d’autres questions, nous vous conseillons vivement de nous contacter par mail ou par téléphone

+352-661-595-652 a@viralhelp.online

Avoir une question?

Utilisez ce formulaire pour nous contacter

Free Legal Help In The Times Of Corona Crisis

We will help you start re-negotiating your deals, contracts etc following the covid crisis and implications it may have on your financial situation.

Claim My Letter

How It Works

1. Claim your letter

Choose your country – Choose your problem – fill in an easy form – get your free letter within 1h

2. Send to you counterpart

Send our registered letter to your counterpart (your landlord, bank, supplier etc) by post.

3. Sign the addendum

Get the statement from your landlord or reach the agreement by signing the addendum with your counterpart.

Law is complex.

We will help you to do the first step start re-negotiating the financial complications that may have on your financial situation following the covid crisis. We are aware of the emergency of the situation and do not charge you for anything for the legal letter, what we truly need is your cooperation to spread the information among your fellow citizens.

Please refer to our terms and conditions for the conditions of use and for privacy policy as well as for the possible actions you can take in the current circumstances.

Note: Keep all your documents (from you and your counterpart), make copies of them as and to plead to force majeure.

Our Areas Of Expertise

Private lease

If you see your revenues falling you may find yourself puzzled as to how to pay your rent. Many people find themselves in the same situation, and so we can help you start managing your way out. First thing first, you need to get in touch with your landlord and propose a temporary option. We may suggest that you first send a letter that our system will compose for you and you send it to the landlord and thereby start your negotiation. If you stay reasonable then you have a chance.

Claim My Letter

Commercial lease

No clients, no sales- that is a serious issue for any business. Perhaps it is time to renegotiate all your outgoings? In that case you may need to start talking to your landlord. Our system will compose a letter for you to send to your landlord, be it an individual or a company. That way you get your negotiations started and you may find a common point. At any rate, this is the first thing to do. If he is content, make sure it is in written and so you may adapt your payment accordingly. If not, then you may need to decide to pay as agreed or to pay as you propose and seek a ruling of the justice de paix/ magistrate court on the new conditions.

Claim My Letter

Subscriptions

Confined and locked you no longer need your subscriptions to the sports club, to car club etc. If you pay by direct debit you may consider suspending its execution with your bank. However it may be more prudent to get in touch with them first and agree on a deal. Some sports clubs offer you to continue paying but get extra benefits once the confinement is over. Just fill in the details and you will get a letter that you may need to send forward.

Claim My Letter

Reimbursement of air tickets

Many people struggle to return the moneys they had paid for the tickets or for your travel that has been cancelled whilst airlines are struggling and taking much time to provide refunds. If you believe in the airline and you intend to travel once the crisis is over then you may agree to a voucher or apply for reschedule of your flight.

If you still wish a monetary refund you may need to first contact the airline. If the airline refuses, you need to go further and get in touch with the National Enforcement Body that handle complaints related to airlines. Very often they will agree to abide and to provide the refund, but it is possible that you may need to file a case with the court.

Our service will compose the letter to the NEB and if it will not work we will help you compose your business case to the court using the written European small claims procedure.

Claim My Letter

Other

Please contact us and suggest other topics for us to cover. Please also do get in touch with a complaint or a problem you may have, and we will see what we can do.

Private lease

If you see your revenues falling you may find yourself puzzled as to how to pay your rent. Many people find themselves in the same situation, and so we can help you start managing your way out. First thing first, you need to get in touch with your landlord and propose a temporary option. We may suggest that you first send a letter that our system will compose for you and you send it to the landlord and thereby start your negotiation. If you stay reasonable then you have a chance.

Claim My Letter

Commercial lease

No clients, no sales- that is a serious issue for any business. Perhaps it is time to renegotiate all your outgoings? In that case you may need to start talking to your landlord. Our system will compose a letter for you to send to your landlord, be it an individual or a company. That way you get your negotiations started and you may find a common point. At any rate, this is the first thing to do. If he is content, make sure it is in written and so you may adapt your payment accordingly. If not, then you may need to decide to pay as agreed or to pay as you propose and seek a ruling of the justice de paix/ magistrate court on the new conditions.

Claim My Letter

Subscriptions

Confined and locked you no longer need your subscriptions to the sports club, to car club etc. If you pay by direct debit you may consider suspending its execution with your bank. However it may be more prudent to get in touch with them first and agree on a deal. Some sports clubs offer you to continue paying but get extra benefits once the confinement is over. Just fill in the details and you will get a letter that you may need to send forward.

Claim My Letter

Reimbursement of air tickets

Many people struggle to return the moneys they had paid for the tickets or for your travel that has been cancelled whilst airlines are struggling and taking much time to provide refunds. If you believe in the airline and you intend to travel once the crisis is over then you may agree to a voucher or apply for reschedule of your flight.

If you still wish a monetary refund you may need to first contact the airline. If the airline refuses, you need to go further and get in touch with the National Enforcement Body that handle complaints related to airlines. Very often they will agree to abide and to provide the refund, but it is possible that you may need to file a case with the court.

Our service will compose the letter to the NEB and if it will not work we will help you compose your business case to the court using the written European small claims procedure.

Claim My Letter

Other

Please contact us and suggest other topics for us to cover. Please also do get in touch with a complaint or a problem you may have, and we will see what we can do.

Contact Us

If you have any further questions we strongly advise get touch with us by mail or via phone

+352-661-595-652 [email protected]

Do you have any questions?

Use this form to contact us